La méthode LMI

Obtenir des résultats

Formation

 

À propos

Les facilitateurs agréés LMI France développent les programmes du concept Leadership Management® International Inc., un leader mondial dans le domaine du développement personnel et professionnel.
La philosophie de l’entreprise est fondée sur des valeurs essentielles, le leadership et les principes de motivation de son fondateur, Paul J. Meyer.
 LMI® produit des résultats positifs mesurables et durables depuis plus de 50 ans dans plus de 80 pays.

Nous travaillons avec des organisations et des individus, leur permettant de réaliser leur plein potentiel et de se différencier de leurs concurrents. Notre savoir-faire permet à nos clients d’obtenir des résultats mesurables avec un impact positif sur la performance, la productivité et la rentabilité de l’organisation. La clé de notre réussite est fondée sur des principes de temps et d’expériences éprouvés où la dynamique d’équipe, la répétition espacée, et la mise en pratique des nouveaux acquis sont immédiatement utilisées.

Comment le processus LMI induit-il le changement ? 

LMI adhère à la théorie selon laquelle la pratique est le meilleur moyen d’apprendre. Une fois que nous vous avons dotés des outils nécessaires pour améliorer vos performances, nous vous encourageons à appliquer ce que vous avez appris et à pratiquer la répétition espacée. Au fil du temps, cette méthode d’apprentissage vous aidera à provoquer des changements d’attitude et de comportement spectaculaires. Évidemment, nous vous accompagnerons tout au long du processus pour vous soutenir et vous offrir un coaching individuel. 

Un processus en 4 etapes

Evaluer la performance

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  • Identifier les problèmes de performances
  • Déterminer le niveau actuel de performance
  • Calculer le l’écart de la performance

Fixer des objectifs

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  • Élaborer un plan d’action dynamique
  • Identifier les facteurs clés de réussite
  • Déterminer une méthode de suivi des résultats

Effectuer les changements

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  • Mettre en œuvre les changements étape par étape
  • Intégrer les changements de comportement dans la production
  • Mesurer les progrès accomplis au fur et à mesure

Mesurer les résultats

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  • Mesurer les résultats obtenus
  • Documenter le ROI
  • Identifier les zones supplémentaires pour l’amélioration continue

Nous obtenons des résultats dans ces domaines : 

  • Meilleure productivité
  • Meilleure Communication
  • Meilleur focus sur les priorités
  • Développement personnel
  • Délégation plus efficace 
  • Amélioration du travail d’équipe